Massage bien-être

Dans un monde où les mauvaises nouvelles sont aussi fréquentes qu’un train SNCF en retard, les oppressions sont omniprésentes, où nous sommes sous l’emprise constante des diktats de beauté, d’efficacité et de réussite, le besoin de déconnecter et de se défaire des tensions accumulées devient souvent vital.

Grace au massage, on stimule la vasodilatation des vaisseaux sanguins superficiels, ce qui a pour conséquence d’accroître le transport en oxygène et en nutriments et accélère l’évacuation des toxines. Le tout permettant à la peau, aux tissus et aux muscles d’être souples et en bonne santé.  On va également stimuler la circulation de la lymphe, contribuant ainsi à lutter contre la maladie et rendre l’organisme plus fort et résistant. Mais aussi et surtout, le massage va avoir un effet directe sur le système nerveux. Le corps va se détendre complètement, la respiration ralentir, les énergies circuler. Le cerveau va secréter des endorphines, des hormones qui en plus d’avoir un effet analgésique, procurent une sorte d’extase et d’euphorie se prolongeant vers un état de bien-être général. Nos idées sont alors plus claires, nos émotions sont plus calmes et il devient plus facile de s’encrer.

 

Vous l’aurez compris, prendre soin de son corps apporte un bien-être autant sur le plan physique que psychologique. Le massage que je pratique n’a aucune prétention médicale, comme précisé, c’est un massage bien être. Il vous aidera cependant, à lâcher prise, à vous détendre, et prévenir les complications qu’apporte la vie moderne. Je me déplace à votre domicile (1er, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème arrondissement de Marseille), ou dans le cabinet Coucoun rue d’Isly et rue d’Alsace. Alors prenez le temps de vous arrêter, de vous recentrer et de respirer. Et ça tombe bien, je suis là pour vous aider!

Attention :
Carry Aum est une société de bien être, il n’est (en aucun cas, dans aucune circonstance, sous aucun prétexte) question d’aucune prestation sexuelle. Si cette limite est franchi, je me réserve le droit de quitter les lieux, sans aucun remboursement et je n’aurai aucune difficulté à engager des poursuites. Aussi par sécurité, je me réserve le droit de refuser un.e client.e. si besoin.