Massage aux coquillages chauds « Lava Shells »

Description

Le massage Lava Shells est un massage qui nous vient des Philippines. Les habitants sélectionnaient minutieusement des coquillages de palourdes tigrées, puis les travaillaient à la main pour leur douceur afin de les emplir de boue chaude pour un massage enveloppant et réconfortant.

Ici nous utiliserons des coquillages en porcelaine afin de ne pas piller les océans (#laissetamertranquille). Grâce à un mélange de poudre volcanique et d’eau, un processus naturel d’ébullition en réaction chimique se met en marche. C’est alors parti pour 1h30 de massage enrobant, qui vous emportera à l’autre bout de la planète sans faire décoller votre empreinte votre empreinte carbone. De quoi ressentir un réel apaisement psychique. En plus d’un moment de détente assurée, vous aurez tous les bienfaits d’un massage chauffants tels que : une meilleure circulation lymphatique, une oxygénation des tissus conjonctifs et donc une élimination des toxines et des déchets.

Pour finir, je dirai que l’on ne connaît pas le goût de la pomme en lisant un article dessus. Le mieux étant de croquer dedans, je vous propose de prendre rendez vous dès aujourd’hui pour voyager avec moi le temps d’un massage.

Tarifs

90 minutes de massage complet : 105€

Précisions importantes :
Carry Aum est une société de bien être, il n’est (en aucun cas, dans aucune circonstance, sous aucun prétexte) question d’aucune prestation sexuelle. Si cette limite est franchi, je me réserve le droit de quitter les lieux, sans aucun remboursement et je n’aurai aucune difficulté à engager des poursuites.